Recoverit

Centre de support / Wondershare FAQs - Recoverit - General
Comment mettre à jour la dernière version Recoverit ?

Pour mettre à niveau Recoverit vers la dernière version, il suffit de suivre les étapes ci-dessous:

Sur Windows, lancez Recoverit, cliquez sur l’icône menu sur le coin supérieur droit et sélectionnez Vérifiez les mises à jour. Le programme vous montrera s’il y a une mise à jour disponible. Si oui, cliquez sur Mise à jour maintenant pour mettre à jour Recoverit.

Sur Mac, lancez Recoverit pour Mac, cliquez sur Recoverit dans la barre de menu en haut de l’écran. Cliquez sur Vérifier les mises à jour. Si des mises à jour sont disponibles, cliquez sur Mise à jour maintenant sur la fenêtre popup.

Vous ne trouvez pas votre réponse?

Chat en direct

L'équipe de Wondershare sera heureuse de vous aider!
N'hésitez pas à nous demander.

Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Chatter maintenant
Soumettre le formulaire en ligne

Il suffit de contacter notre équipe de soutien qui fera un plaisir de vous aider.
Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Contacter
Appelez-nous pour le soutien

Les tarifs téléphoniques internationaux peuvent être facturés par votre fournisseur de services.
Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Contacter

Connectez-vous à Wondershare ID

Connectez-vous avec Wondershare ID pour obtenir des informations sur vos commandes et vos plans. Vous pouvez également obtenir une facture, obtenir un code d'enregistrement, échanger le numéro de série, annuler votre abonnement, contacter l'équipe d'assistance dans le Centre de compte.