Recoverit

Centre de support / Wondershare FAQs - Recoverit - General
Comment supprimer l’ancienne licence et m’inscrire avec une nouvelle licence ?

Pour utiliser un nouveau code de licence sur votre ordinateur, il suffit de suivre les étapes ci-dessous.

Lancer Recoverit et déconnecter votre ancien compte de licence.
Sur Windows, cliquez sur l’icône Login sur le coin supérieur droit de Recoverit. Cliquez ensuite sur l’icône Paramètres sur la fenêtre popup et choisissez Signez de la liste de dropdown.
Sur Mac, cliquez sur Recoverit dans la barre de menu en haut de l’écran, cliquez sur Inscrivez-vous. Sur la fenêtre du Registre, cliquez sur l’icône Sign out à côté de votre nom de compte.

Ensuite, vous serez en mesure de vous connecter avec votre nouveau e-mail de licence et le code d’enregistrement.

Vous ne trouvez pas votre réponse?

Chat en direct

L'équipe de Wondershare sera heureuse de vous aider!
N'hésitez pas à nous demander.

Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Chatter maintenant
Soumettre le formulaire en ligne

Il suffit de contacter notre équipe de soutien qui fera un plaisir de vous aider.
Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Contacter
Appelez-nous pour le soutien

Les tarifs téléphoniques internationaux peuvent être facturés par votre fournisseur de services.
Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Contacter

Connectez-vous à Wondershare ID

Connectez-vous avec Wondershare ID pour obtenir des informations sur vos commandes et vos plans. Vous pouvez également obtenir une facture, obtenir un code d'enregistrement, échanger le numéro de série, annuler votre abonnement, contacter l'équipe d'assistance dans le Centre de compte.