Recoverit

Centre de support / Wondershare FAQs - Recoverit - General
Que dois-je faire si le programme s’écrase lors de la récupération

S’il vous plaît essayer de récupérer des données inférieures à 10G à chaque fois. Parfois, le programme s’écrase si trop de données sont récupérées en même temps.

Si l’accident a affecté le processus de récupération, veuillez soumettre les fichiers journal à l’équipe de soutien. Nos ingénieurs vous aideront à résoudre ce problème.

Pour Windows :
Trouvez les fichiers journal en cliquant sur le bouton Menu sur Recoverit - Fichiers journal. S’il vous plaît compresser les journaux dans le dossier avant de nous envoyer car il peut y avoir plusieurs journaux.

Pour Mac :
Cliquez sur Allez sur le menu supérieur du Mac, appuyez sur la clé Option sur le clavier pour afficher l’option Bibliothèque dans la liste d’abandon, sélectionnez Bibliothèque, allez à Logs-Diagnostic Reports. Puis localisez le fichier journal intitulé Wondershare Recoverit pour Mac.crash.

Vous ne trouvez pas votre réponse?

Soumettre le formulaire en ligne

Il suffit de contacter notre équipe de soutien qui fera un plaisir de vous aider.

Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Connectez-vous à Wondershare ID

Connectez-vous avec Wondershare ID pour obtenir des informations sur vos commandes et vos plans. Vous pouvez également obtenir une facture, obtenir un code d'enregistrement, échanger le numéro de série, annuler votre abonnement, contacter l'équipe d'assistance dans le Centre de compte.