Recoverit

Centre de support / Wondershare FAQs - Recoverit - General
Quelle est votre politique de remboursement ? (Recoverit)

En raison de la nature instantanée de la récupération des données, nous fournissons une garantie de remboursement de 7 jours pour notre produit de récupération de données.

Veuillez revoir notre politique de remboursement par l’intermédiaire de https://support.wondershare.com/en/article/56/1452

Si cela ne peut pas résoudre votre problème, veuillez contacter notre équipe de soutien. Nous vous reverons dès que possible.

Vous ne trouvez pas votre réponse?

Chat en direct

L'équipe de Wondershare sera heureuse de vous aider!
N'hésitez pas à nous demander.

Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Chatter maintenant
Soumettre le formulaire en ligne

Il suffit de contacter notre équipe de soutien qui fera un plaisir de vous aider.
Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Contacter
Appelez-nous pour le soutien

Les tarifs téléphoniques internationaux peuvent être facturés par votre fournisseur de services.
Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Contacter

Connectez-vous à Wondershare ID

Connectez-vous avec Wondershare ID pour obtenir des informations sur vos commandes et vos plans. Vous pouvez également obtenir une facture, obtenir un code d'enregistrement, échanger le numéro de série, annuler votre abonnement, contacter l'équipe d'assistance dans le Centre de compte.