Recoverit

Centre de support / Wondershare FAQs - Recoverit - General
Que dois-je faire si je reçois une invite que mon Mac est équipé de puce de sécurité Apple T2?

Si vous recevez une invite que votre Mac est équipé de puce de sécurité Apple T2, cela signifie que les fichiers sous le système de fichiers APFS ne peuvent pas être numérisés par notre programme. Si vous avez besoin de récupérer des données à partir d’un périphérique externe, il sera en mesure de numériser. Mais si vous avez besoin de récupérer des données à partir du disque local, il échouera. Vous pouvez trouver plus d’informations sur la puce de sécurité Apple T2 en visitant ce lien. https://support.apple.com/en-us/HT208862

Vous ne trouvez pas votre réponse?

Chat en direct

L'équipe de Wondershare sera heureuse de vous aider!
N'hésitez pas à nous demander.

Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Chatter maintenant
Soumettre le formulaire en ligne

Il suffit de contacter notre équipe de soutien qui fera un plaisir de vous aider.
Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Contacter
Appelez-nous pour le soutien

Les tarifs téléphoniques internationaux peuvent être facturés par votre fournisseur de services.
Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Contacter

Connectez-vous à Wondershare ID

Connectez-vous avec Wondershare ID pour obtenir des informations sur vos commandes et vos plans. Vous pouvez également obtenir une facture, obtenir un code d'enregistrement, échanger le numéro de série, annuler votre abonnement, contacter l'équipe d'assistance dans le Centre de compte.