Recoverit

Centre de support / Wondershare FAQs - Recoverit - General
Qu’est-ce que la limitation des nombres de PC?

La licence personnelle d’un seul utilisateur ne peut être utilisée que sur un seul appareil (PC ou Mac). La licence Technicien peut être utilisée sur des appareils illimités. Cela dépend du type de licence que vous avez acheté. Vous pouvez vérifier notre politique de licence pour vérifier les détails via https://support.wondershare.com/how-tos/what-is-your-license-policy.html.

Vous ne trouvez pas votre réponse?

Chat en direct

L'équipe de Wondershare sera heureuse de vous aider!
N'hésitez pas à nous demander.

Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Chatter maintenant
Soumettre le formulaire en ligne

Il suffit de contacter notre équipe de soutien qui fera un plaisir de vous aider.
Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Contacter
Appelez-nous pour le soutien

Les tarifs téléphoniques internationaux peuvent être facturés par votre fournisseur de services.
Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Contacter

Connectez-vous à Wondershare ID

Connectez-vous avec Wondershare ID pour obtenir des informations sur vos commandes et vos plans. Vous pouvez également obtenir une facture, obtenir un code d'enregistrement, échanger le numéro de série, annuler votre abonnement, contacter l'équipe d'assistance dans le Centre de compte.