Recoverit

Centre de support / Wondershare FAQs - Recoverit - General
Exigences du système

Assurez-vous que vous exécutez l’un des systèmes windows d’exploitation répertoriés :
Windows XP®
Windows Vista®
Windows® 7
Windows® 8
Windows® 8.1
Windows® 10
Windows® Server 2000
Windows® Server 2003
Windows® Server 2008
Windows® Server 2012
Windows® Server 2016

Assurez-vous que vous exécutez l’un des systèmes d’exploitation Mac énumérés :
macOS X 10.10: Yosemite (Syrah)
macOS X 10.11: El Capitan (Gala)
macOS 10.12: Sierra (Fuji)
macOS 10.13: High Sierra (Lobo)
macOS 10.14: Mojave (Liberty)
macOS 10.15: Catalina (Jazz)
macOS 11: Big Sur

Vous ne trouvez pas votre réponse?

Chat en direct

L'équipe de Wondershare sera heureuse de vous aider!
N'hésitez pas à nous demander.

Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Chatter maintenant
Soumettre le formulaire en ligne

Il suffit de contacter notre équipe de soutien qui fera un plaisir de vous aider.
Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Contacter
Appelez-nous pour le soutien

Les tarifs téléphoniques internationaux peuvent être facturés par votre fournisseur de services.
Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Contacter

Connectez-vous à Wondershare ID

Connectez-vous avec Wondershare ID pour obtenir des informations sur vos commandes et vos plans. Vous pouvez également obtenir une facture, obtenir un code d'enregistrement, échanger le numéro de série, annuler votre abonnement, contacter l'équipe d'assistance dans le Centre de compte.