Recoverit

Centre de support / Wondershare FAQs - Recoverit - General
Pourquoi le temps restant de l’analyse ne change-t-il pas pendant une longue période? Ou le processus d’analyse s’arrête à un certain pourcentage?

S’il vous plaît suivre les étapes ci-dessous pour dépanner la raison qui cause ce problème:

Pour votre référence, l’analyse en profondeur peut être complétée en environ 10 à 12 heures pour un disque dur sain de 1 tb dans des conditions générales. Si votre temps de numérisation est dans cette plage de temps, s’il vous plaît attendre patiemment et ne pas arrêter l’analyse au milieu du processus.

Pour certaines raisons, le disque dur est déconnecté de l’ordinateur, en particulier pour les externes. Pour résoudre ce problème, veuillez modifier un nouveau câble pour effectuer à nouveau la récupération.

Votre disque dur contient une grave erreur physique (comme les mauvais secteurs, les mauvaises pistes). S’il vous plaît utiliser un outil professionnel tel que HDTune pour diagnostiquer votre disque dur. Si le diagnostic montre une erreur physique, vous pourriez avoir besoin de l’aide d’un laboratoire local de récupération de données.

Vous ne trouvez pas votre réponse?

Soumettre le formulaire en ligne

Il suffit de contacter notre équipe de soutien qui fera un plaisir de vous aider.

Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Connectez-vous à Wondershare ID

Connectez-vous avec Wondershare ID pour obtenir des informations sur vos commandes et vos plans. Vous pouvez également obtenir une facture, obtenir un code d'enregistrement, échanger le numéro de série, annuler votre abonnement, contacter l'équipe d'assistance dans le Centre de compte.