Recoverit

Centre de support / Wondershare FAQs - Recoverit - General
Tutoriel vidéo sur la façon de récupérer les données de l’ordinateur écrasé.

Pour l’utilisateur Windows: Comment récupérer les fichiers de l’ordinateur écrasé avec Bootable USB Drive https://www.youtube.com/watch?v=eRKKXzfJg60

Pour l’utilisateur Mac: Comment récupérer les fichiers de l’ordinateur Crashed Mac avec Bootable USB Drive https://www.youtube.com/watch?v=N1uFXg5MrQ4

Vous ne trouvez pas votre réponse?

Chat en direct

L'équipe de Wondershare sera heureuse de vous aider!
N'hésitez pas à nous demander.

Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Chatter maintenant
Soumettre le formulaire en ligne

Il suffit de contacter notre équipe de soutien qui fera un plaisir de vous aider.
Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Contacter
Appelez-nous pour le soutien

Les tarifs téléphoniques internationaux peuvent être facturés par votre fournisseur de services.
Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Contacter

Connectez-vous à Wondershare ID

Connectez-vous avec Wondershare ID pour obtenir des informations sur vos commandes et vos plans. Vous pouvez également obtenir une facture, obtenir un code d'enregistrement, échanger le numéro de série, annuler votre abonnement, contacter l'équipe d'assistance dans le Centre de compte.