Recoverit

Centre de support / Wondershare FAQs - Recoverit - General
Que dois-je faire si le programme cesse de fonctionner/obtenir congelé?

Si le programme cesse de fonctionner ou se fige, nous devons vérifier le programme ainsi que le dispositif de stockage. S’il vous plaît vérifier gentiment en suivant les étapes ci-dessous:

1.Check l’analyse est morte ou non (Parfois est juste très lent mais pas congelé).
S’il vous plaît fermer d’autres applications, y compris antivirus et pare-feu pour libérer plus d’espace mémoire. Habituellement, cela va accélérer le balayage.

2.Le processus d’analyse cesse de répondre
S’il vous plaît mettre en pause l’analyse et sélectionner les fichiers pour les récupérer. Si la récupération invite Recovery Failed ou les fichiers récupérés sont tous 0KB, vous devez continuer à exécuter le logiciel, puis déconnecter le lecteur et le reconnecter. Après cela, s’il vous plaît essayer d’enregistrer les fichiers à nouveau.
Il est également suggéré de changer un câble USB beaucoup plus puissant pour s’assurer que la connexion du lecteur est toujours stable pendant l’analyse. Il est recommandé d’utiliser un boîtier USB qui a son propre câble d’alimentation pour connecter le lecteur.

3.Récupérer les données avant que les erreurs ne se produisent

4.Check si le disque dur a des problèmes matériels
Les mauvais secteurs sur un disque dur empêcheront le logiciel de lire le disque normalement et se traduisent habituellement par un problème gelé. S’il vous plaît vérifier si le disque dur contient vraiment quelques mauvais secteurs ou d’autres erreurs physiques.

Vous ne trouvez pas votre réponse?

Chat en direct

L'équipe de Wondershare sera heureuse de vous aider!
N'hésitez pas à nous demander.

Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Chatter maintenant
Soumettre le formulaire en ligne

Il suffit de contacter notre équipe de soutien qui fera un plaisir de vous aider.
Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Contacter
Appelez-nous pour le soutien

Les tarifs téléphoniques internationaux peuvent être facturés par votre fournisseur de services.
Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Contacter

Connectez-vous à Wondershare ID

Connectez-vous avec Wondershare ID pour obtenir des informations sur vos commandes et vos plans. Vous pouvez également obtenir une facture, obtenir un code d'enregistrement, échanger le numéro de série, annuler votre abonnement, contacter l'équipe d'assistance dans le Centre de compte.