Recoverit

Centre de support / Wondershare FAQs - Recoverit - General
Quelle est votre politique de licence?

Selon les numéros d’installation des permis de licence, la licence peut être divisée en licence d’utilisateur unique et en licence multi-utilisateurs. Selon la durée de la licence peut être utilisé, la licence peut être divisée en licence d’un an et la licence à vie.

Veuillez vérifier notre politique de licence en détail via https://support.wondershare.com/how-tos/what-is-your-license-policy.html.

Vous ne trouvez pas votre réponse?

Chat en direct

L'équipe de Wondershare sera heureuse de vous aider!
N'hésitez pas à nous demander.

Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Chatter maintenant
Soumettre le formulaire en ligne

Il suffit de contacter notre équipe de soutien qui fera un plaisir de vous aider.
Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Contacter
Appelez-nous pour le soutien

Les tarifs téléphoniques internationaux peuvent être facturés par votre fournisseur de services.
Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Contacter

Connectez-vous à Wondershare ID

Connectez-vous avec Wondershare ID pour obtenir des informations sur vos commandes et vos plans. Vous pouvez également obtenir une facture, obtenir un code d'enregistrement, échanger le numéro de série, annuler votre abonnement, contacter l'équipe d'assistance dans le Centre de compte.