Recoverit

Centre de support / Wondershare FAQs - Recoverit - General
Que dois-je faire si le programme s’écrase lors de la numérisation

Si le programme se bloque toujours à un certain point pendant la numérisation, il suffit de suspendre la numérisation avant l’accident. Ensuite, vous pouvez cliquer sur le bouton «Récupérer» pour récupérer une partie des données.

Si l’accident a affecté le processus de récupération, veuillez soumettre les fichiers journal à l’équipe de soutien. Nos ingénieurs vous aideront à résoudre ce problème.

Pour Windows :
Trouvez les fichiers journal en cliquant sur le bouton Menu sur Recoverit - Fichiers journal. S’il vous plaît compresser les journaux dans le dossier avant de nous envoyer car il peut y avoir plusieurs journaux.

Pour Mac :
Cliquez sur Allez sur le menu supérieur du Mac, appuyez sur la clé Option sur le clavier pour afficher l’option Bibliothèque dans la liste d’abandon, sélectionnez Bibliothèque, allez à Logs-Diagnostic Reports. Puis localisez le fichier journal intitulé Wondershare Recoverit pour Mac.crash.

Vous ne trouvez pas votre réponse?

Chat en direct

L'équipe de Wondershare sera heureuse de vous aider!
N'hésitez pas à nous demander.

Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Chatter maintenant
Soumettre le formulaire en ligne

Il suffit de contacter notre équipe de soutien qui fera un plaisir de vous aider.
Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Contacter
Appelez-nous pour le soutien

Les tarifs téléphoniques internationaux peuvent être facturés par votre fournisseur de services.
Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Contacter

Connectez-vous à Wondershare ID

Connectez-vous avec Wondershare ID pour obtenir des informations sur vos commandes et vos plans. Vous pouvez également obtenir une facture, obtenir un code d'enregistrement, échanger le numéro de série, annuler votre abonnement, contacter l'équipe d'assistance dans le Centre de compte.