Recoverit

Centre de support / Wondershare FAQs - Recoverit - General
Je ne peux pas m’inscrire avec les informations d’inscription.

Si l’enregistrement a échoué, veuillez vérifier ci-dessous les informations pour trouver la raison :
1. Le nom du produit ou la version produit est-il correct?
2. Y a-t-il une erreur de frappe sur le courriel sous licence?
3. Y a-t-il un espace vide ou un caractère spécial avant le courriel ou le code d’inscription sous licence?
4. S’il vous plaît copier et coller le code d’enregistrement au lieu de l’entrer manuellement.
Si le problème persiste, veuillez contacter notre équipe de soutien. S’il vous plaît envoyer la capture d’écran des informations de commande.

Vous ne trouvez pas votre réponse?

Chat en direct

L'équipe de Wondershare sera heureuse de vous aider!
N'hésitez pas à nous demander.

Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Chatter maintenant
Soumettre le formulaire en ligne

Il suffit de contacter notre équipe de soutien qui fera un plaisir de vous aider.
Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Contacter
Appelez-nous pour le soutien

Les tarifs téléphoniques internationaux peuvent être facturés par votre fournisseur de services.
Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Contacter

Connectez-vous à Wondershare ID

Connectez-vous avec Wondershare ID pour obtenir des informations sur vos commandes et vos plans. Vous pouvez également obtenir une facture, obtenir un code d'enregistrement, échanger le numéro de série, annuler votre abonnement, contacter l'équipe d'assistance dans le Centre de compte.