Recoverit

Centre de support / Wondershare FAQs - Recoverit - General
Pourquoi ai-je obtenu Disque Read Erreur échouée?

Cette erreur est principalement causée par une connexion instable pendant l’analyse ou la défaillance s’est produite lorsque notre produit tente de lire les secteurs sur votre disque dur. S’il vous plaît suivre les étapes ci-dessous pour le réparer:

Retirez votre périphérique de stockage et reconnectez-le en toute sécurité. S’il vous plaît assurez-vous de ne pas fermer notre programme lorsque vous essayez cette méthode.

- Passez à un autre port USB ou modifiez un nouveau câble.

Vous ne trouvez pas votre réponse?

Chat en direct

L'équipe de Wondershare sera heureuse de vous aider!
N'hésitez pas à nous demander.

Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Chatter maintenant
Soumettre le formulaire en ligne

Il suffit de contacter notre équipe de soutien qui fera un plaisir de vous aider.
Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Contacter
Appelez-nous pour le soutien

Les tarifs téléphoniques internationaux peuvent être facturés par votre fournisseur de services.
Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Contacter

Connectez-vous à Wondershare ID

Connectez-vous avec Wondershare ID pour obtenir des informations sur vos commandes et vos plans. Vous pouvez également obtenir une facture, obtenir un code d'enregistrement, échanger le numéro de série, annuler votre abonnement, contacter l'équipe d'assistance dans le Centre de compte.