Dépannage et aide
Filmora 13
- Comment puis-je retourner vers d'anciennes versions de Filmora ?
- Quel est l’impact de la mise à niveau sur les utilisateurs de l'abonnement mensuel/trimestriel/annuel de Filmora?
- Puis-je toujours utiliser ma version actuelle de Filmora si je ne passe pas à Filmora 13?
- Où puis-je télécharger Filmora 12 ou Filmora 11 ?
- Comment faire la mise à niveau à Filmora 13?
- Qu'indiquent les nouvelles icônes de ressources créatives dans Filmora 13?
- Pourquoi y a-t-il un filigrane à l'export après la mise à niveau vers Filmora 13 ?
- Qu’est-ce que les crédits IA de Filmora ?
- Comment obtenir des crédits lA dans Filmora ?
- Des règles de consommation de Crédits IA dans Filmora 13 ?
Filmora 12
Filmora 14
Activation et Compte pour Filmora
- Que puis-je faire si je veux changer mon email ou si j'ai oublié mon compte et mon mot de passe ?
- Comment réactiver Filmora après avoir changé ou formaté mon ordinateur ? Ou si vous ne savez pas comment réactiver Filmora après avoir changé ou formaté votre ordinateur ?
- Que puis-je faire s'il me demande de payer à nouveau ou s'il montre que j'ai un plan gratuit après l'achat ?
- Comment activer Filmora sur une ancienne version (Filmora 8 & 7) ?
- Comment activer ma licence Filmora9 après l'achat ?
- Quelle est la différence entre la version payante et la version d'essai de Filmora9 ?
- Quelle est la différence entre la version payante et la version d'essai de Filmora 11 ?
- J'ai acheté Filmora version 7 ou 8, Filmora 9 ou Filmora X, puis-je passer gratuitement à Filmora 11 ?
- Quelle est les différence entre Wondershare Filmora et FilmoraPro
- Comment annuler mon abonnement chez Wondershare ?
Télécharger et installer et mise à jours
- Que puis-je faire si l'installation de Filmora était bloquée à 0% ?
- Pourquoi ai-je obtenu une ancienne version (V7.8.9) ?
- Pourquoi j'ai à la fois Filmora 8 et Filmora9 sur mon bureau?
- Que dois-je faire lorsque j'obtiens cette erreur 【Erreur interne: Failed to expand shell folder constant "userdocs" 】 lors de l'installation de filmora ?
- Que faire le logiciel Filmora apparaît une fenêtre d'erreur de [ Bugsplat] qui bloque l'ouverture du logiciel ?
Importer et partager
- Pourquoi le processus de conversion ou de l'exportation est si lent ?
- Que faire si la qualité de ma vidéo exportée est mauvaise ?
- Modifier à nouveau un projet une fois exporté vers d'autres formats?
- Puis-je utiliser les effets intégrés dans Filmora à des fins commerciales ?
- Comment résoudre le problème "Échec du téléchargement de la vidéo sur YouTube" ?
Édition pour Filmora
- Pourquoi est-ce qu'il existe un espace blanc dans la timeline une fois que j'ai coupé/supprimé une vidéo?
- Pourquoi est-ce que cela ne fonctionne pas lorsque je ralenti une vidéo?
- Que faire si le texte / l'élément que j'ai appliqué n'apparaît pas?
- Pourquoi la vidéo lag et ralenti dans la timeline?
- Pourquoi ma vidéo est d'aussi mauvaise qualité lorsque je l'ajoute dans la timeline?
- Comment puis-je ajuster le rapport d'aspect lors du montage avec Filmora9?
- L'espace disque du fichier de rendu est suffisant, mais il y a toujours un message d'erreur qui s'affiche que "L'espace disque de rendu est plein", que dois-je faire ?
- Comment supprimer les fichier de rendu de Filmora ?
- Comment puis-je ajouter un logo/filigrane à ma vidéo?
- Comment obtenir un texte brut dans Filmora ?
Effets & Plugins
- Que faire si le téléchargement de mes effets échoue?
- Comment puis-je installer les effets qui j'avais acheté à vie de l'ancienne boutique d'effets depuis Filmstock?
- Comment puis-je télécharger des effets Filmora une fois abonné à Filmstock ?
- Qu'est-ce que Filmstock?
- Quels deviennent les effets une fois que mon abonnement à Fimstocks aura expiré ?
- Quelle la différences de licence entre Filmstock et Filmroa ?
- Quelle est la différence entre l'achat unique et l'abonnement de Filmstock ?
- Pourquoi j'ai acheté la licence filmora, lorsque j'utilise l'effet spécial de l'icône rouge, cela me demande toujours de m'abonner ?
- Que dois-je faire si je reçois un message « Réseau restreint » lors du téléchargement de ressources ?
- Que dois-je faire si un message « Accès refusé » s'affiche lors du téléchargement de ressources ?
Mode instantané
Fichier Projet
Obtenir plus d'aide
Centre de compte
Connectez-vous avec l'identifiant Wondershare pour obtenir une facture, échanger un numéro de série, annuler un abonnement, etc.
Contactez-nous
Vous ne trouvez pas les réponses que vous cherchez ? Nous sommes là pour vous aider.