Assistance et apprentissage

Pour voir toutes les offres de produits, les détails des logiciels et les prix, visitez le site overview.

Que faire si mon Filmora9 plante au moment de l'importation de fichier sur mon ordinateur Dell?

Si Filmora9 plante constamment après avoir cliqué sur le bouton Importer, il est possible que ce problème soit dû aux stations de travail 3ds Max de Dell. Voici deux solutions possibles pour résoudre ce problème.

1. Vous pouvez vous référer au lien ci-dessous pour mettre à niveau le Dell Backup and Recovery (DBaR) de Windows 10 pour résoudre ce problème:,

https://www.dell.com/support/article/us/en/19/sln298526/dell-backup-and-recovery-dbar-and-windows-10?lang=fr

2. Vous pouvez également désinstaller 3ds Max de votre ordinateur Dell pour résoudre le problème. Mais cela entrera en conflit avec le système de sauvegarde et de récupération Dell dans Windows. Cela influencera votre mécanisme de sauvegarde et de récupération des fichiers. Si vous souhaitez tout de même essayer cette méthode, veuillez suivre les étapes du lien ci-dessous pour le désinstaller :

https://knowledge.autodesk.com/fr/support/3ds-max/troubleshooting/caas/sfdcarticles/sfdcarticles/FRA/3ds-Max-Crash-occurs-when-opening-saving-or-browsing-for-a-file-in-3ds-Max-2018.html

Si la méthode ci-dessus est infructueuse, veuillez contacter notre support ici.

Cela vous a-t-il aidé ?

Obtenir plus d'aide

Centre de compte

Connectez-vous avec l'identifiant Wondershare pour obtenir une facture, échanger un numéro de série, annuler un abonnement, etc.

Contactez-nous

Vous ne trouvez pas les réponses que vous cherchez ? Nous sommes là pour vous aider.