Si Filmora9 plante constamment après avoir cliqué sur le bouton Importer, il est possible que ce problème soit dû aux stations de travail 3ds Max de Dell. Voici deux solutions possibles pour résoudre ce problème.
1. Vous pouvez vous référer au lien ci-dessous pour mettre à niveau le Dell Backup and Recovery (DBaR) de Windows 10 pour résoudre ce problème:,
https://www.dell.com/support/article/us/en/19/sln298526/dell-backup-and-recovery-dbar-and-windows-10?lang=fr
2. Vous pouvez également désinstaller 3ds Max de votre ordinateur Dell pour résoudre le problème. Mais cela entrera en conflit avec le système de sauvegarde et de récupération Dell dans Windows. Cela influencera votre mécanisme de sauvegarde et de récupération des fichiers. Si vous souhaitez tout de même essayer cette méthode, veuillez suivre les étapes du lien ci-dessous pour le désinstaller :
https://knowledge.autodesk.com/fr/support/3ds-max/troubleshooting/caas/sfdcarticles/sfdcarticles/FRA/3ds-Max-Crash-occurs-when-opening-saving-or-browsing-for-a-file-in-3ds-Max-2018.html
Si la méthode ci-dessus est infructueuse, veuillez contacter notre support ici.