Activation et Compte pour Filmora
- Que puis-je faire si je veux changer mon email ou si j'ai oublié mon compte et mon mot de passe ?
- Comment réactiver Filmora après avoir changé ou formaté mon ordinateur ? Ou si vous ne savez pas comment réactiver Filmora après avoir changé ou formaté votre ordinateur ?
- Que puis-je faire s'il me demande de payer à nouveau ou s'il montre que j'ai un plan gratuit après l'achat ?
- Comment activer Filmora sur une ancienne version (Filmora 8 & 7) ?
- Comment activer ma licence Filmora9 après l'achat ?
- Quelle est la différence entre la version payante et la version d'essai de Filmora9 ?
- Quelle est la différence entre la version payante et la version d'essai de Filmora 11 ?
- J'ai acheté Filmora version 7 ou 8, Filmora 9 ou Filmora X, puis-je passer gratuitement à Filmora 11 ?
- Quelle est les différence entre Wondershare Filmora et FilmoraPro
- Comment annuler mon abonnement chez Wondershare ?
- Comment activer Filmora 12 avec le code d'enregistrement ?
- Que dois-je faire si je me connecte à un compte avec une mauvaise adresse e-mail dans Filmora ?
Obtenir plus d'aide
Centre de compte
Connectez-vous avec l'identifiant Wondershare pour obtenir une facture, échanger un numéro de série, annuler un abonnement, etc.
Contactez-nous
Vous ne trouvez pas les réponses que vous cherchez ? Nous sommes là pour vous aider.