Compte & Licences
- Que puis-je faire si je veux changer mon email ou si j'ai oublié mon compte et mon mot de passe ?
- Comment réactiver Filmora après avoir changé ou formaté mon ordinateur ? Ou si vous ne savez pas comment réactiver Filmora après avoir changé ou formaté votre ordinateur ?
- Que puis-je faire s'il me demande de payer à nouveau ou s'il montre que j'ai un plan gratuit après l'achat ?
- Comment activer Filmora sur une ancienne version (Filmora 8 & 7) ?
- Comment activer ma licence Filmora9 après l'achat ?
- Quelle est la différence entre la version payante et la version d'essai de Filmora ?
- Quelle est les différence entre Wondershare Filmora et FilmoraPro
- Comment annuler mon abonnement chez Wondershare ?
- Comment activer Filmora 12 avec le code d'enregistrement ?
- Que dois-je faire si je me connecte à un compte avec une mauvaise adresse e-mail dans Filmora ?
- Comment se déconnecter de son compte?
- Quels types de licence propose Filmora ?
- Différences entre les forfaits personnels et professionnels
- Pourquoi ai-je acheté Filmora Creative Assets mais je ne peux toujours pas exporter sans filigrane ?
- J’ai acheté un produit mais je n’ai pas reçu les informations d’enregistrement
- Je possède à la fois un Mac et un Windows. Si j'achète une seule licence, puis-je l'utiliser sur les deux ?
- J’ai acheté Filmora sur le Google Store ou l’Apple Store. Pourquoi ne suis-je pas authentifié même après m’être connecté ?
- Est-il possible de passer d'une licence personnelle à une licence commerciale ?
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