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Que puis-je faire s'il me demande de payer à nouveau ou s'il montre que j'ai un plan gratuit après l'achat ?

En général, après avoir acheté Filmora et l'avoir activé, vous pourrez exporter vos vidéos sans filigrane.

Mais si votre compte apparaît comme un plan gratuit ou vous demande de payer à nouveau lorsque vous essayez d'exporter, vous pouvez suivre les étapes ci-dessous pour résoudre le problème :

1. Avant d'exporter, assurez-vous que vous avez cliqué sur l'icône de l'avatar en haut à droite de l’interface et que vous vous êtes connecté avec votre Wondershare ID (l'email que vous avez utilisé pour acheter Filmora). Si vous êtes déjà connecté et que votre compte affiche un plan gratuit, essayez de vous déconnecter et de vous reconnecter pour actualiser votre compte.

2. Assurez-vous que vous utilisez le même système d’exploitationqui a été utilisé lors de l’achat de la licence Filmora. Actuellement, notre licence Filmora ne peut pas être utilisée entre différents systèmes d'exploitation. Par exemple, si vous avez acheté une licence Filmora pour Windows, elle ne pourra être activée que sur un ordinateur sous Windows. Si vous utilisez cette même licence sur un appareil sous MacOS alors vous n’aurez accès qu’au plan gratuit.

3. Vérifiez si votre autorisation de licence n'a pas été rafraîchie en raison d'un retard réseau. Si vous êtes toujours considéré comme un utilisateur gratuit même après vous être connecté avec votre Wondershare ID, veuillez cliquer sur le bouton " ronde flèche" pour rafraîchir votre Wondershare ID.

Cela peut prendre quelques secondes. N’hésitez pas à attendre quelque secondes le temps que le rafraîchissement prenne effet.

Si cela ne résout pas le problème et que vous êtes toujours demandé à payer après avoir confirmé toutes les informations ci-dessus, veuillez cliquer ici (https://support.wondershare.com/fr/) pour soumettre une demande de ticket d'assistance à notre équipe de soutien afin que nous puissions continuer à vous aider à résoudre ce problème.

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