1. Changer d'email ou de compte
Actuellement, nos utilisateurs ne peuvent pas modifier eux-mêmes l'email associé au Wondershare ID utilisé lors de l’achat. Donc si vous avez tapé un mauvais email au tout début lors de l'achat ou si vous voulez changer votre compte pour un autre email, veuillez cliquer ici (https://support.wondershare.com/fr/) pour soumettre un ticket de demande d'assistance à notre équipe de soutien afin que nous puissions résoudre votre problème.
2. Mot de passe oublié ou réinitialisé
Si vous avez oublié le mot de passe de votre Wondershare ID, cliquez sur le bouton Mot de passe oublié?
Entrez votre Wondershare IDou votre email, puis cliquez sur Prochaine étape.
Un code de vérificationsera envoyé à votre adresse électronique. Veuillez entrer le code de vérification et cliquez sur Prochaine étape.
Définissez un nouveau mot de passe et confirmez.
Astuce: Si vous n'avez pas reçu de code de vérification, veuillez cliquer ici (https://support.wondershare.com/fr/) pour soumettre un ticket de demande d'assistance à notre équipe de soutien afin que nous puissions résoudre votre problème.