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J’ai acheté un produit mais je n’ai pas reçu les informations d’enregistrement

Si vous n’avez pas reçu vos informations d’enregistrement, veuillez d’abord vérifier que votre commande a bien été finalisée.

Si votre commande est correctement complétée et que le paiement a été effectué par carte de crédit, notre serveur système vous enverra normalement les informations d’enregistrement à l’adresse e-mail que vous avez saisie lors de la commande, dans un délai de 30 minutes.

Veuillez également noter que l’e-mail de licence envoyé par notre société peut avoir été déplacé dans la corbeille ou dans le dossier de courriers indésirables de votre messagerie. Nous vous invitons donc à vérifier la corbeille ou le dossier spam/courrier indésirable.

Pour les produits achetés sur l’App Store, aucune information d’enregistrement n’est émise.

Après l’achat sur l’App Store, vous pouvez utiliser directement le produit sans étape d’enregistrement supplémentaire.

Si vous avez saisi une mauvaise adresse e-mail lors de la commande, veuillez renseigner les informations ci-dessous dans un e-mail et contacter notre centre de support. Nous traiterons votre demande.

Centre de support

https://support.wondershare.fr/

  1. Adresse e-mail saisie au moment de l’achat :
  2. Numéro de commande :
  3. Nom du produit acheté :
  4. Mode de paiement et date/heure approximative de l’achat :
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