Assistance et apprentissage

Pour voir toutes les offres de produits, les détails des logiciels et les prix, visitez le site overview.

J’ai acheté Filmora sur le Google Store ou l’Apple Store. Pourquoi ne suis-je pas authentifié même après m’être connecté ?

Si vous avez acheté Filmora via des plateformes tierces telles que Google Store ou Apple Store, veuillez d’abord vous connecter au logiciel avec votre compte Google ou Apple.

frlogin.png

Si vous souhaitez demander un remboursement, veuillez noter que, conformément à la politique de Google Play, tous les remboursements des applications achetées sur Google Play ou l’Apple Store sont gérés et traités par Google Play ou l’Apple Store.

Par conséquent, pour effectuer une demande de remboursement, nous vous recommandons de contacter directement l’équipe du service clientèle de Google ou d’Apple.

Cet article est-il utile ?

Obtenir plus d'aide

Centre de compte

Connectez-vous avec l'identifiant Wondershare pour obtenir une facture, échanger un numéro de série, annuler un abonnement, etc.

Contactez-nous

Vous ne trouvez pas les réponses que vous cherchez ? Nous sommes là pour vous aider.