Que dois-je faire si je me connecte à un compte avec une mauvaise adresse e-mail dans Filmora ?
Si vous vous connectez à un compte avec une mauvaise adresse e-mail dans Filmora, et votre compte Filmora s'affiche un message comme [ Plan gratuit ] / [Acheter Maintenant] / [Exporter avec filigrane], il vous suffit de vous déconnecter du compte de l'adresse email actuel dans Filmora, puis de vous reconnecter à nouveau avec votre bon compte de licence au Filmora.
Étapes 1 : Cliquez sur l'icône « Compte » en ronde sur le côté droit de « Acheter » dans le coin supérieur droit de l'interface du logiciel Filmora.
Étapes 2 : Dans le coin supérieur gauche de la fenêtre contextuelle, vous pouvez voir l'adresse e-mail à laquelle vous êtes actuellement connecté.
Étapes 3 : S'il ne s'agit pas d'un compte autorisé, cliquez sur « Se déconnecter » en bas à gauche pour vous déconnecter le compte actuel, et puis cliquez sur « Confirmer » pour la déconnexion.
Étapes 4 : Cliquez sur « Se Connecter » dans le coin supérieur droit de l'interface du logiciel Filmora, et entrez le bon adresse email de la licence et celle de mot de passe pour vous reconnecter.
Étapes 5 : Une fois connecté à un compte correctement autorisé, l'icône « Acheter » disparaîtra et vous pourrez utiliser la fonctionnalité Pro de Filmora pour exporter des vidéos sans filigrane.