Assistance et apprentissage

Pour voir toutes les offres de produits, les détails des logiciels et les prix, visitez le site overview.

Comment obtenir le fichier de sample lorsque Filmora se bloque ou ne répond pas sur MacOS ?

Si votre Filmora ne répond plus « se bloque », « tourne » ou « ballons de plage », un échantillon du processus de l'application nous aidera à comprendre pourquoi, veuillez collecter le fichier de sample comme suit :

Étape 1 : Ouvrez l'application Activity Monitor (à partir du dossier Utilitaires de votre dossier Applications).

Étape 2 : Sélectionnez Wondershare Filmora 12/13/14 dans la liste.

Étape 3 : Cliquez sur le menu contextuel Action dans la barre d'outils, puis sélectionnez Exemple de processus.

Étape 4 : Une nouvelle fenêtre s'ouvre pour afficher l'échantillon. reportez-vous à la capture d'écran.

Étape 5 : Lorsque Activity Monitor a terminé l'échantillonnage, cliquez sur Enregistrer.

Étape 6 : Veuillez enregistrer le résultat sous forme de fichier texte et joindre ce fichier à un message à notre équipe d'assistance décrivant ce que vous avez fait directement avant que l'application ne se bloque, et nous ferons le reste !

https://youtu.be/GMvajLh3h3E?list=TLGG50UI0kauN5QyNjEwMjAyNA

Cet article est-il utile ?

Obtenir plus d'aide

Centre de compte

Connectez-vous avec l'identifiant Wondershare pour obtenir une facture, échanger un numéro de série, annuler un abonnement, etc.

Contactez-nous

Vous ne trouvez pas les réponses que vous cherchez ? Nous sommes là pour vous aider.