Si votre Filmora ne répond plus « se bloque », « tourne » ou « ballons de plage », un échantillon du processus de l'application nous aidera à comprendre pourquoi, veuillez collecter le fichier de sample comme suit :
Étape 1 : Ouvrez l'application Activity Monitor (à partir du dossier Utilitaires de votre dossier Applications).
Étape 2 : Sélectionnez Wondershare Filmora 12/13/14 dans la liste.
Étape 3 : Cliquez sur le menu contextuel Action dans la barre d'outils, puis sélectionnez Exemple de processus.
Étape 4 : Une nouvelle fenêtre s'ouvre pour afficher l'échantillon. reportez-vous à la capture d'écran.
Étape 5 : Lorsque Activity Monitor a terminé l'échantillonnage, cliquez sur Enregistrer.
Étape 6 : Veuillez enregistrer le résultat sous forme de fichier texte et joindre ce fichier à un message à notre équipe d'assistance décrivant ce que vous avez fait directement avant que l'application ne se bloque, et nous ferons le reste !
https://youtu.be/GMvajLh3h3E?list=TLGG50UI0kauN5QyNjEwMjAyNA
Cet article est-il utile ?
Merci pour votre commentaire !
Merci d'indiquer quelle partie de l'article vous déplaît.
Commentaire envoyé !