Étape 1 : sur la page principale de Filmora, cliquez sur Paramètres.
Étape 2 : cliquez sur Commentaires.
Étape 3 : saisissez la description de votre problème (plus de 10 caractères) et ajoutez des captures d'écran ou des enregistrements du problème en pièces jointes.
Étape 4 : cliquez sur Suivant.
Étape 5 : vérifiez l'adresse e-mail et les journaux du logiciel, puis cliquez sur le bouton d'envoi « ↑ ».
Assistance et apprentissage
Pour voir toutes les offres de produits, les détails des logiciels et les prix, visitez le site overview.
Comment collecter les fichiers journaux de Filmora pour iOS ?
Obtenir plus d'aide
Centre de compte
Connectez-vous avec l'identifiant Wondershare pour obtenir une facture, échanger un numéro de série, annuler un abonnement, etc.
Contactez-nous
Vous ne trouvez pas les réponses que vous cherchez ? Nous sommes là pour vous aider.
Cet article est-il utile ?
Merci pour votre commentaire !
Merci d'indiquer quelle partie de l'article vous déplaît.
Commentaire envoyé !