Assistance et apprentissage

Pour voir toutes les offres de produits, les détails des logiciels et les prix, visitez le site overview.

Comment obtenir le fichier de dump lorsque Filmora se bloque ou ne répond pas sur un PC Windows ?

Si votre Filmora ne répond plus « se bloque », « tourne », un fichier de dump du processus d'application nous aidera à comprendre pourquoi, veuillez collecter le fichier de vidage comme suit :

Étape 1 : Appuyez sur Ctrl+Alt+Delete sur le clavier et sélectionnez Gestionnaire des tâches.

Étape 2 : Cliquez sur l'onglet « Plus de détails » et recherchez Wondershare Filmora.

Étape 3 : Faites un clic droit pour sélectionner « Créer un fichier de vidage ».

Étape 4 : Une fois le processus terminé, une fenêtre s'affiche indiquant l'emplacement de sauvegarde du fichier de vidage.

Étape 5 : Appuyez sur la touche Windows du clavier + combinaison R de votre clavier pour ouvrir la boîte de dialogue « Exécuter ».

Étape 6 : Saisissez ce texte « %temp% » et cliquez sur « OK ». Cela ouvrira votre dossier temporaire.

Étape 7 : Recherchez le fichier nommé Wondershare Filmora.DMP et envoyez-le à l'équipe du service client.

https://youtu.be/Pn3PrRH20Y4?list=TLGG34_fweqyRj4yNjEwMjAyNA

Cet article est-il utile ?

Obtenir plus d'aide

Centre de compte

Connectez-vous avec l'identifiant Wondershare pour obtenir une facture, échanger un numéro de série, annuler un abonnement, etc.

Contactez-nous

Vous ne trouvez pas les réponses que vous cherchez ? Nous sommes là pour vous aider.