Assistance et apprentissage

Pour voir toutes les offres de produits, les détails des logiciels et les prix, visitez le site overview.

Pourquoi y a-t-il un filigrane à l'export après la mise à niveau vers Filmora 13 ?

En fait, Filmora 13 fournit une mise à jour gratuite pour : 
- Les utilisateurs de Filmora 9 et antérieurs à la licence à vie ; 
- Les utilisateurs de l'abonnement Filmora ; 
- Les utilisateurs de la licence Filmora Business ; 
- Les utilisateurs ayant acheté le Plan Perpétuel Filmora 12 dans les 90 jours  (achetés après le 29 juillet 2023) .

Vous pouvez vous connecter au Centre de compte et cliquer sur "Plan&Produits" >> "Mes Applications" >> "Version Disponible" pour afficher la version disponible de Filmora sous votre compte.

Si votre version disponible est 12 ou inférieure, vous devez retourner vers la version disponible correspondante pour exporter la vidéo sans filigrane.

Si vous souhaitez payer pour passer à Filmora 13, veuillez vous accéder au site officiel avec le compte possédant la licence Filmora pour faire la mise à niveau.

Cela vous a-t-il aidé ?

Obtenir plus d'aide

Centre de compte

Connectez-vous avec l'identifiant Wondershare pour obtenir une facture, échanger un numéro de série, annuler un abonnement, etc.

Contactez-nous

Vous ne trouvez pas les réponses que vous cherchez ? Nous sommes là pour vous aider.