Assistance et apprentissage

Pour voir toutes les offres de produits, les détails des logiciels et les prix, visitez le site overview.

Que dois-je faire si je reçois un message « Réseau restreint » lors du téléchargement de ressources ?

  • Cela peut être dû au fait que notre nom de domaine a été bloqué par votre fournisseur de réseau local. Si cela se produit, contactez votre fournisseur de réseau local pour que notre nom de domaine soit ajouté à sa liste blanche.
  • Cela peut être dû au fait que notre nom de domaine a été bloqué par l'intranet de votre entreprise ou de votre campus. Contactez votre administrateur réseau pour que notre nom de domaine soit ajouté à sa liste blanche.
  • Cela peut également être dû au fait que notre logiciel est identifié par erreur comme une menace par un logiciel antivirus. Nous vous recommandons d'ajouter notre logiciel à la liste blanche de votre logiciel antivirus. Si vous rencontrez des difficultés, contactez le service client.

Cela vous a-t-il aidé ?

Obtenir plus d'aide

Centre de compte

Connectez-vous avec l'identifiant Wondershare pour obtenir une facture, échanger un numéro de série, annuler un abonnement, etc.

Contactez-nous

Vous ne trouvez pas les réponses que vous cherchez ? Nous sommes là pour vous aider.