Dr.Fone
Support Center
/ Wondershare FAQs - Dr.Fone
Dr.Fone
Problèmes techniques
- Comment transférer Business WhatsApp?
- Pourquoi les données sont effacées lors du transfert vers WhatsApp ?
- Pourquoi dois-je activer mon compte lors d'un transfert vers WhatsApp ?
- Impossible d'envoyer ou de recevoir des messages après un transfert réussi
- Pourquoi doit-il installer une WhatsApp modifiée ?
- Que faire si dr.fone ne parvient pas à transférer les messages WhatsApp de téléphone vers téléphone ?
- Comment faire si Transfert de téléphone indique "Échec du transfert" lors du transfert de messages WhatsApp directement d'iOS vers Android ?
- Que dois-je savoir lors de la sauvegarde ou de la restauration de de chats sur Viber ou LINE ?
- Comment mettre à jour votre WhatsApp vers la version officielle ?
- Comment faire si WhatsApp est temporairement interdit pendant le transfert WhatsApp ?
- Comment faire si le transfert Dr.Fone(Mac)-WhatsApp échoue pour détecter vos sauvegardes iTunes ?
- Exportation de transfert WhatsApp vers un PC
- Transfert de téléphone ne peut pas restaurer à partir d'une sauvegarde locale
- Que puis-je faire si mon téléphone Android ne se connecte pas ?
- Pourquoi il supprime mon WhatsApp ?
- Est-ce que Dr.fone supporte le transfert de données de Line/Kik/Viber/Wechat ?
- Échec de la restauration de la WhatsApp sur l'iPhone
- Échec de la sauvegarde des messages WhatsApp de l'iPhone
- Que puis-je faire si elle est bloquée pendant le transfert de WhatsApp ?
- Comment rétrograder la version d'iOS ?
- Pourquoi le mode avancé efface-t-il les données tout comme iTunes ?
- L'appareil iOS n'est pas réparé même si le programme montre qu'il est complété.
- Comment réinitialiser les paramètres d'usine des téléphones Android ?
- Que faire si dr.fone ne parvient pas à réparer iTunes ?
- Que faire si dr.fone ne parvient pas à réparer mon téléphone Android ?
- Que faire si dr.fone ne parvient pas à réparer mon iPhone ?
- Aucun message après la restauration sur les appareils iOS
- Puis-je sauvegarder des données sur des appareils Android ou iOS endommagés ?
- Comment faire si la sauvegarde du téléphone Dr.Fone(Mac)-Phone n'arrive pas à détecter vos sauvegardes iTunes
- Que dois-je faire si le logiciel de sauvegarde pour téléphone Dr.fone ne s'affiche pas en entier ?
- Que puis-je faire si la restauration a échoué ?
- Que puis-je faire si la sauvegarde a échoué ?
- Est-ce que dr.fone prend en charge la récupération de messages supprimés sur facebook ou Wechat ?
- Est-ce que dr.fone supporte la récupération à partir d'une sauvegarde iCloud ?
- Pourquoi les données ne peuvent-elles pas être récupérées à partir du système de réinitialisation d'usine ?
- Pourquoi la récupération de données à partir d'un appareil de paramétrage MDM n'est-elle pas prise en charge ?
- Est-ce que dr.fone permet de récupérer des données à partir d'une sauvegarde cryptée ?
- Est-ce que dr.fone permet de récupérer des données sur un iphone verrouillé ou endommagé ?
- Puis-je récupérer des données sur des appareils Android endommagés ?
- Pourquoi ne pas prendre en charge le Root de l'appareil dont le système Android fonctionne au-dessus de 8.0
- Échec de la récupération des appareils Android
- iPhone_Recover_Failed
- Comment faire si Dr.Fone(Mac)-Récupération de données ne parvient pas à détecter votre sauvegarde iTunes ?
- Pourquoi je ne peux pas récupérer les fichiers perdus en utilisant dr.fone - Récupération de données (Android/iOS) ?
- Pourquoi dr.fone prend autant de temps pour scanner mon téléphone ?
- Que faire si mon téléphone ne démarre pas (ou se bloque) après avoir utilisé dr.fone - Récupération de données (Android) ?
- Que faire si dr.fone - Récupération de données (Android) n'a pas réussi à rooter mon appareil ?
- Puis-je sélectionner un fichier spécifique à effacer sur Android ?
- Que faire si dr.fone ne parvient pas à effacer mon appareil Android ?
- Est-ce que dr.fone - Effaceur de données prend en charge l'effacement de l'écran verrouillé/iCloud lock/Apple ID sur mon téléphone ?
- Que faire si dr.fone - Effaceur de données (iOS) ne parvient pas à effacer toutes les données/données privées/espace libre ?
- Est-ce que dr.fone permet de supprimer le verrouillage d'un compte Google ?
- Est-ce que dr.fone permet de contourner la protection FRP (Factory reset protection) ?
- Que faire si je ne trouve pas le modèle de mon téléphone Android dans la liste ?
- Que faire si dr.fone ne parvient pas à déverrouiller mon téléphone Android ?
- Pourquoi mes données ont-elles été effacées après le déverrouillage de l'iPhone ?
- Que faire si dr.fone ne parvient pas à déverrouiller mon iPhone/iPad ?
- Que faire si dr.fone - Déverrouillage de l'écran (iOS) ne parvient pas à supprimer le verrouillage de l'écran ?
- Que faire si dr.fone - Déverrouillage de l'écran (Android) ne reconnaît pas le mode de téléchargement ?
- Que faire si dr.fone - Déverrouillage de l'écran (Android) indique que le paquet de récupération Flash a échoué ?
- Comment supprimer le verrouillage de l'écran Android ?
- Comment supprimer le verrouillage d'iCloud/Apple ID/activation ?
- Les fichiers de sauvegarde nous aident à analyser vos problèmes de transfert
- Transférer les données de l'application entre les téléphones
- Que faire si la fenêtre contextuelle apparaît toujours après avoir désactivé la fonction "Trouver mon iPhone" ?
- Que faire si dr.fone - Transfert de téléphone ne parvient pas à charger les données sur le téléphone cible ?
- Impossible de transférer des SMS de WinPhone vers un autre téléphone
- Types de données pris en charge
- Échec du transfert des messages
- Transférer des SMS de l'iPhone vers mon Mac
- Impossible de voir les messages transférés sur l'iPhone
- Échec du transfert des supports de l'appareil vers iTunes
- Ne prend pas en charge le téléchargement de données à partir du cloud pour la transmission
- Prise en charge du transfert de données d'applications pour les appareils inférieurs à iOS 9.0
- Comment résoudre le problème lorsque dr.fone - Gestionnaire de téléphone ne parvient pas à transférer mes contacts/SMS/vidéos/musique ?
Accès Rapides
Vous ne trouvez pas votre réponse?
Soumettre le formulaire en ligne
Il suffit de contacter notre équipe de soutien qui fera un plaisir de vous aider.
Horaires des services: 7j/7, 24h/24
Connectez-vous à Wondershare ID
Connectez-vous avec Wondershare ID pour obtenir des informations sur vos commandes et vos plans. Vous pouvez également obtenir une facture, obtenir un code d'enregistrement, échanger le numéro de série, annuler votre abonnement, contacter l'équipe d'assistance dans le Centre de compte.