Dr.Fone
Support Center
/ Wondershare FAQs -
Dr.Fone
-
General_Dr
Dr.Fone
Inscription & Compte
- Comment puis-je supprimer mon compte de votre système ?
- Où puis-je trouver l'historique de ma commande ou de mes billets ?
- Comment puis-je mettre à jour/changer les informations figurant sur ma facture ?
- Comment puis-je obtenir une facture ou un reçu pour ma commande ?
- Comment puis-je modifier l'adresse électronique de ma licence ?
- Comment puis-je supprimer l'ancienne licence et m'enregistrer avec une nouvelle licence ?
- Comment puis-je récupérer le code d'enregistrement ? (Dr.Fone)
- Que dois-je faire si le code d'enregistrement n'est pas valide ?
- Comment enregistrer dr.fone sous Windows/Mac ?
Accès Rapides
Vous ne trouvez pas votre réponse?
Soumettre le formulaire en ligne
Il suffit de contacter notre équipe de soutien qui fera un plaisir de vous aider.
Horaires des services: 7j/7, 24h/24
Connectez-vous à Wondershare ID
Connectez-vous avec Wondershare ID pour obtenir des informations sur vos commandes et vos plans. Vous pouvez également obtenir une facture, obtenir un code d'enregistrement, échanger le numéro de série, annuler votre abonnement, contacter l'équipe d'assistance dans le Centre de compte.