Dr.Fone

Centre de support / Wondershare FAQs - Dr.Fone - General_Dr
Comment puis-je obtenir une facture ou un reçu pour ma commande ?

Pour télécharger un formulaire de facture électronique, veuillez cliquer sur les liens suivants :

Pour les commandes Paypal

Une fois la transaction PayPal effectuée, notre système génère une facture de commande au format PDF qui vous est envoyée par e-mail. Si vous n'avez pas encore reçu la facture, vérifiez dans votre dossier de courrier indésirable/spam si elle a été bloquée par vos paramètres de messagerie électronique.

Pour les commandes 2Checkout

Si votre achat a été effectué via la plateforme de paiement 2Checkout, votre facture peut être téléchargée en vous connectant à 2Checkout myAccount et en demandant la facture dans la section Historique des commandes.

Vous ne trouvez pas votre réponse?

Soumettre le formulaire en ligne

Il suffit de contacter notre équipe de soutien qui fera un plaisir de vous aider.

Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Connectez-vous à Wondershare ID

Connectez-vous avec Wondershare ID pour obtenir des informations sur vos commandes et vos plans. Vous pouvez également obtenir une facture, obtenir un code d'enregistrement, échanger le numéro de série, annuler votre abonnement, contacter l'équipe d'assistance dans le Centre de compte.