Dr.Fone
Support Center
/ Wondershare FAQs -
Dr.Fone
-
Problèmes techniques
Dr.Fone
Effaceur de données
- Puis-je sélectionner un fichier spécifique à effacer sur Android ?
- Que faire si dr.fone ne parvient pas à effacer mon appareil Android ?
- Est-ce que dr.fone - Effaceur de données prend en charge l'effacement de l'écran verrouillé/iCloud lock/Apple ID sur mon téléphone ?
- Que faire si dr.fone - Effaceur de données (iOS) ne parvient pas à effacer toutes les données/données privées/espace libre ?
Accès Rapides
Vous ne trouvez pas votre réponse?
Soumettre le formulaire en ligne
Il suffit de contacter notre équipe de soutien qui fera un plaisir de vous aider.
Horaires des services: 7j/7, 24h/24
Connectez-vous à Wondershare ID
Connectez-vous avec Wondershare ID pour obtenir des informations sur vos commandes et vos plans. Vous pouvez également obtenir une facture, obtenir un code d'enregistrement, échanger le numéro de série, annuler votre abonnement, contacter l'équipe d'assistance dans le Centre de compte.