Dr.Fone
Support Center
/ Wondershare FAQs - Dr.Fone
Dr.Fone
General_Dr
- Guide
- J'ai essayé à plusieurs reprises selon la foire aux questions et je n'arrive toujours pas à me connecter
- Pourquoi mon téléphone n'est pas connecté au logiciel dr.fone alors que le débogage USB est activé ?
- Que faire si mon appareil ne parvient pas à se connecter au dr.fone ?
- Comment connecter mon appareil mobile à dr.fone ?
- Dois-je choisir dr.fone - Récupération de données ou Sauvegarde de téléphone ?
- Dois-je obtenir dr.fone - Transfert de téléphone ou Transfert de téléphone ?
- Dois-je obtenir dr.fone - Gestionnaire de téléphone ou dr.fone - Transfert de téléphone ?
- Quelles sont les limitations de la version d'essai ?
- Quels sont les appareils et les fichiers pris en charge ?
- Comment puis-je obtenir un remboursement pour une commande répétée ?
- Que dois-je faire si j'ai acheté le mauvais produit ?
- Comment puis-je faire si j'ai une charge inconnue ?
- Comment puis-je annuler le renouvellement automatique d'un abonnement ?
- Qu'est-ce que l'assurance téléchargement dans le panier d'achat ?
- Quelle est votre politique de licence et votre EULA ?
- Quelles sont les options de licence que vous proposez ?
- Mon paiement a échoué, que dois-je faire ?
- Comment puis-je payer mon achat ? (Dr.Fone)
- Quelle est votre politique de remboursement ? (Dr.Fone)
- Pourquoi je n'ai pas encore reçu le remboursement ?
- Comment puis-je demander un remboursement de dr.fone ?
- Comment puis-je supprimer mon compte de votre système ?
- Où puis-je trouver l'historique de ma commande ou de mes billets ?
- Comment puis-je mettre à jour/changer les informations figurant sur ma facture ?
- Comment puis-je obtenir une facture ou un reçu pour ma commande ?
- Comment puis-je modifier l'adresse électronique de ma licence ?
- Comment puis-je supprimer l'ancienne licence et m'enregistrer avec une nouvelle licence ?
- Comment puis-je récupérer le code d'enregistrement ? (Dr.Fone)
- Que dois-je faire si le code d'enregistrement n'est pas valide ?
- Comment enregistrer dr.fone sous Windows/Mac ?
- Comment désinstaller complètement dr.fone de mon ordinateur ?
- Comment réinstaller dr.fone et utiliser ma licence sur un nouvel ordinateur ?
- Comment réinstaller dr.fone ?
- Que dois-je faire si je rencontre des messages d'erreur lors de l'installation de dr.fone ?
- Comment réparer une installation bloquée ?
- Comment installer dr.fone sur Windows ou Mac ?
- Comment mettre à jour à la dernière version ?
- Que dois-je faire si je rencontre des messages d'avertissement de téléchargement ?
- Comment résoudre les problèmes relatifs au téléchargement de logiciels ayant échoué ?
- Comment télécharger le logiciel ?
Accès Rapides
Vous ne trouvez pas votre réponse?
Soumettre le formulaire en ligne
Il suffit de contacter notre équipe de soutien qui fera un plaisir de vous aider.
Horaires des services: 7j/7, 24h/24
Connectez-vous à Wondershare ID
Connectez-vous avec Wondershare ID pour obtenir des informations sur vos commandes et vos plans. Vous pouvez également obtenir une facture, obtenir un code d'enregistrement, échanger le numéro de série, annuler votre abonnement, contacter l'équipe d'assistance dans le Centre de compte.