Dr.Fone
Il existe de nombreux facteurs qui peuvent provoquer l'échec de la connexion téléphonique. Il peut s'agir de l'installation du pilote sur votre ordinateur, de tout logiciel susceptible d'interférer avec la connexion, du pare-feu et du logiciel anti-virus, etc. Il peut également s'agir de votre système téléphonique ou d'un problème de câble USB, etc.
Si cela vous convient, nous pouvons organiser une assistance à distance pour vous. Notre ingénieur vous aidera à localiser le problème et à le résoudre par téléassistance.
Vous ne trouvez pas votre réponse?
Il suffit de contacter notre équipe de soutien qui fera un plaisir de vous aider.
Horaires des services: 7j/7, 24h/24
Connectez-vous à Wondershare ID
Connectez-vous avec Wondershare ID pour obtenir des informations sur vos commandes et vos plans. Vous pouvez également obtenir une facture, obtenir un code d'enregistrement, échanger le numéro de série, annuler votre abonnement, contacter l'équipe d'assistance dans le Centre de compte.