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Pourquoi je n'ai pas encore reçu le remboursement ?

Si vous avez demandé un remboursement et que vous ne l'avez pas encore reçu, il peut s'agir des raisons suivantes : Afficher plus >>:

  • Le traitement de votre remboursement est retardé
  • Une fois que nous avons confirmé un remboursement, il faut généralement 7 à 10 jours ouvrables pour que les fonds soient crédités sur votre compte. Toutefois, selon le type de transaction, il peut s'écouler jusqu'à 21 jours pendant les périodes de fêtes.
  • Une demande de rétrofacturation a été faite
  • Une fois qu'une rétrofacturation a été demandée, les fonds seront gelés par l'autorité de paiement (émetteur de la carte/banque/PayPal, etc.) jusqu'à ce que le verdict de la demande de rétrofacturation soit déterminé. Veuillez contacter l'entreprise de paiement ou l'émetteur de la carte pour demander des détails supplémentaires concernant leurs procédures de rétrofacturation..
  • Le produit a été acheté sur une plate-forme tierce, comme l'App Store d'Apple. Pour des raisons de confidentialité, les informations relatives à votre achat n'ont pas été partagées et nous sommes donc en mesure de traiter le remboursement pour vous. Toutefois, si nécessaire, nous sommes heureux de faire de notre mieux pour vous aider à contacter le revendeur afin que vous puissiez lui demander le remboursement.
  • Vous ne trouvez pas votre réponse?

    Soumettre le formulaire en ligne

    Il suffit de contacter notre équipe de soutien qui fera un plaisir de vous aider.

    Horaires des services: 7j/7, 24h/24

    Connectez-vous à Wondershare ID

    Connectez-vous avec Wondershare ID pour obtenir des informations sur vos commandes et vos plans. Vous pouvez également obtenir une facture, obtenir un code d'enregistrement, échanger le numéro de série, annuler votre abonnement, contacter l'équipe d'assistance dans le Centre de compte.