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Pourquoi mon téléphone n'est pas connecté au logiciel dr.fone alors que le débogage USB est activé ?

Le logiciel Dr.fone demandera toujours d'activer le débogage USB du téléphone s'il est éteint. Vérifiez deux fois l'appareil et assurez-vous d'activer le débogage USB.

Si vous avez déjà coché la case de débogage USB, il existe une autre solution :

En premier lieu, faites défiler l'écran du téléphone vers le bas et appuyez sur "Chargement via USB" pour voir d'autres options. Si vous ne le voyez pas, reconnectez le téléphone au PC via un câble USB. Une fois la connexion activée, choisissez le mode de connexion USB à l'invite.

Ensuite, sélectionnez l'un des modes USB parmi les trois options, et regardez le logiciel dr.fone une fois que vous avez sélectionné un mode. Les trois options du mode USB peuvent être affichées différemment en raison des modèles Android. Le logiciel dr.fone répondra chaque fois que vous passerez à un mode USB différent. L'interface dr.fone passe à la page de connexion normale si le mode USB fonctionne.

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