Dr.Fone

Centre de support / Wondershare FAQs - Dr.Fone - General_Dr
Comment connecter mon appareil mobile à dr.fone ?

Afin de connecter votre téléphone portable à dr.fone sur le bureau, il suffit de suivre les étapes ci-dessous.

Pour les appareils iOS

  • Connectez votre iPhone/iPad à l'ordinateur à l'aide d'un câble de foudre.

  • Appuyez sur la touche Trust de votre iPhone/iPad pour faire confiance à l'ordinateur.

  • Exécutez dr.fone et sélectionnez la fonction dont vous avez besoin. En général, dr.fone reconnaîtra votre appareil instantanément.
  • Pour les appareils Android

  • Assurez-vous que le débogage USB est activé sur votre appareil Android. Vous pouvez trouver des instructions étape par étape pour activer le débogage USB ici.

  • Si vous utilisez des appareils LG et Sony, sélectionnez le mode Envoyer des images (PTP) pour connecter le téléphone.

  • Utilisez ensuite un câble USB pour connecter l'appareil Android à l'ordinateur.

  • Votre téléphone peut vous demander d'autoriser les autorisations avec cet ordinateur. Si c'est le cas, appuyez sur "OK/Autoriser".

  • dr.fone sera alors en mesure de reconnaître votre téléphone Android.
  • Vous ne trouvez pas votre réponse?

    Soumettre le formulaire en ligne

    Il suffit de contacter notre équipe de soutien qui fera un plaisir de vous aider.

    Horaires des services: 7j/7, 24h/24

    Connectez-vous à Wondershare ID

    Connectez-vous avec Wondershare ID pour obtenir des informations sur vos commandes et vos plans. Vous pouvez également obtenir une facture, obtenir un code d'enregistrement, échanger le numéro de série, annuler votre abonnement, contacter l'équipe d'assistance dans le Centre de compte.