Dr.Fone

Centre de support / Wondershare FAQs - Dr.Fone - General_Dr
Comment puis-je annuler le renouvellement automatique d'un abonnement ?

Normalement, la plate-forme de paiement vous enverra un courriel pour vous informer que votre abonnement expirera dans 7 jours. Ce courriel vous donnera également les instructions pour annuler le "Service de renouvellement automatique".

Vous pouvez également annuler les abonnements en utilisant les liens ci-dessous.

Pour les commandes 2Checkout orders, veuillez suivre les étapes ci-dessous:

    1. Accédez au site myAcount
    2. Créez un nouveau compte avec votre "numéro de commande" ou votre adresse e-mail (qui est associée à votre commande)
    3. Allez dans "Mes produits"
    4. Cliquez sur "Arrêter le renouvellement automatique de la licence" sous chaque produit pour lequel cette option est activée.

Ou contacter directement avec 2Checkout : support@2checkout.com

Pour les commandes Paypal, connectez-vous à votre compte Paypal, allez dans Profil > Infos financières > cliquez sur Mettre à jour dans la section Mes paiements pré-approuvés. Cliquez ensuite sur Annuler ou sur Annuler la facturation automatique.

Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez également contacter notre équipe d'assistance ici pour une assistance supplémentaire.

Vous ne trouvez pas votre réponse?

Soumettre le formulaire en ligne

Il suffit de contacter notre équipe de soutien qui fera un plaisir de vous aider.

Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Connectez-vous à Wondershare ID

Connectez-vous avec Wondershare ID pour obtenir des informations sur vos commandes et vos plans. Vous pouvez également obtenir une facture, obtenir un code d'enregistrement, échanger le numéro de série, annuler votre abonnement, contacter l'équipe d'assistance dans le Centre de compte.