Dr.Fone

Centre de support / Wondershare FAQs - Dr.Fone - General_Dr
Comment puis-je faire si j'ai une charge inconnue ?

Il pourrait s'agir de la commande renouvelée du logiciel que vous avez acheté auparavant. Comme vous n'avez pas annulé le service de renouvellement automatique ou que vous avez omis de l'annuler, vous serez à nouveau facturé. S'il s'agit d'une commande de renouvellement automatique et dans les 30 jours, nous pouvons organiser le remboursement.

Veuillez envoyer le numéro de commande figurant sur la facture et le courriel de licence à notre équipe d'assistance. Si le paiement a été effectué par PayPal, veuillez envoyer votre ID de transaction PayPal et votre adresse électronique Paypal à notre équipe d'assistance. Si le paiement a été effectué par carte de crédit, veuillez envoyer les informations suivantes à notre équipe de support :

    1. Nom complet du titulaire de la carte.
    2. Date du paiement.
    3. Les 6 premiers chiffres et les 4 derniers chiffres du numéro de la carte de crédit.
    4. Veuillez faire une capture d'écran du relevé de carte et joindre la photo lorsque vous soumettez un ticket.

Notre équipe de support se chargera de vérifier la demande pour vous.

Vous ne trouvez pas votre réponse?

Soumettre le formulaire en ligne

Il suffit de contacter notre équipe de soutien qui fera un plaisir de vous aider.

Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Connectez-vous à Wondershare ID

Connectez-vous avec Wondershare ID pour obtenir des informations sur vos commandes et vos plans. Vous pouvez également obtenir une facture, obtenir un code d'enregistrement, échanger le numéro de série, annuler votre abonnement, contacter l'équipe d'assistance dans le Centre de compte.