Dr.Fone

Centre de support / Wondershare FAQs - Dr.Fone - General_Dr
Comment puis-je supprimer l'ancienne licence et m'enregistrer avec une nouvelle licence ?

Pour pouvoir utiliser un nouveau code de licence sur votre ordinateur, il suffit de suivre les étapes ci-dessous.

  • Lancez dr.fone et déconnectez votre ancien compte de licence.
  • Sous Windows, cliquez sur l'icône Login en haut à droite de dr.fone. Cliquez ensuite sur l'icône Paramètres de la fenêtre popup et choisissez Déconnexion dans la liste déroulante.
    Sur Mac, cliquez sur dr.fone dans la barre de menu en haut de l'écran, puis cliquez sur Enregistrer. Dans la fenêtre d'enregistrement, cliquez sur l'icône de déconnexion à côté de votre nom de compte.

  • Vous pourrez alors vous connecter avec votre nouveau courriel de licence et votre code d'enregistrement..
  • Vous ne trouvez pas votre réponse?

    Soumettre le formulaire en ligne

    Il suffit de contacter notre équipe de soutien qui fera un plaisir de vous aider.

    Horaires des services: 7j/7, 24h/24

    Connectez-vous à Wondershare ID

    Connectez-vous avec Wondershare ID pour obtenir des informations sur vos commandes et vos plans. Vous pouvez également obtenir une facture, obtenir un code d'enregistrement, échanger le numéro de série, annuler votre abonnement, contacter l'équipe d'assistance dans le Centre de compte.