Dr.Fone

Centre de support / Wondershare FAQs - Dr.Fone - General_Dr
Comment puis-je obtenir un remboursement pour une commande répétée ?

Si vous avez effectué des paiements répétés sur le dr.fone et que vous ne souhaitez conserver qu'un seul d'entre eux, vous pouvez demander un remboursement sur la page ici . Veuillez sélectionner Remboursement/Échange et fournir votre adresse électronique de licence ou les deux numéros de commande. Nous vous aiderons à traiter le remboursement.

Vous ne trouvez pas votre réponse?

Soumettre le formulaire en ligne

Il suffit de contacter notre équipe de soutien qui fera un plaisir de vous aider.

Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Connectez-vous à Wondershare ID

Connectez-vous avec Wondershare ID pour obtenir des informations sur vos commandes et vos plans. Vous pouvez également obtenir une facture, obtenir un code d'enregistrement, échanger le numéro de série, annuler votre abonnement, contacter l'équipe d'assistance dans le Centre de compte.