Dr.Fone
Support Center
/ Wondershare FAQs -
Dr.Fone
-
Problèmes techniques
Dr.Fone
Sauvegarde de téléphone
- Aucun message après la restauration sur les appareils iOS
- Puis-je sauvegarder des données sur des appareils Android ou iOS endommagés ?
- Comment faire si la sauvegarde du téléphone Dr.Fone(Mac)-Phone n'arrive pas à détecter vos sauvegardes iTunes
- Que dois-je faire si le logiciel de sauvegarde pour téléphone Dr.fone ne s'affiche pas en entier ?
- Que puis-je faire si la restauration a échoué ?
- Que puis-je faire si la sauvegarde a échoué ?
Accès Rapides
Vous ne trouvez pas votre réponse?
Soumettre le formulaire en ligne
Il suffit de contacter notre équipe de soutien qui fera un plaisir de vous aider.
Horaires des services: 7j/7, 24h/24
Connectez-vous à Wondershare ID
Connectez-vous avec Wondershare ID pour obtenir des informations sur vos commandes et vos plans. Vous pouvez également obtenir une facture, obtenir un code d'enregistrement, échanger le numéro de série, annuler votre abonnement, contacter l'équipe d'assistance dans le Centre de compte.