Dr.Fone
Veuillez vous rendre dans le menu > Vérifier les mises à jour de l'interface du produit et assurez-vous que vous utilisez le dernier dr.fone. Si vous n'utilisez pas la dernière version, veuillez mettre à jour dr.fone et faire une sauvegarde.
Veuillez consulter les situations suivantes et voir laquelle s'applique à la vôtre :
- La sauvegarde est terminée, mais certaines données ne sont pas sauvegardées. Veuillez sélectionner un type de fichier à sauvegarder à chaque fois.
- Sauvegarde bloquée Veuillez patienter un peu et la sauvegarde prendra plus de temps en fonction de la taille des données.
Si vous rencontrez d'autres problèmes, veuillez soumettre un ticketà et indiquer le problème en détail. Veuillez également envoyer une capture d'écran et un fichier journal pour traiter le problème plus efficacement. Veuillez trouver le dossier log dans le dossier dr.fone, puis compressez le dossier entier et joignez-le nous par e-mail.
S'il s'agit d'une version PC, vous pouvez suivre les étapes pour obtenir le fichier journal.
Voici une vidéo pour votre référence:
Si c'est Mac, veuillez vous rendre sur le chemin ~/Library/Logs pour trouver le drfoneTransfer.log. Je télécharge icil'image du journal dont nous avons besoin .
Vous ne trouvez pas votre réponse?
Il suffit de contacter notre équipe de soutien qui fera un plaisir de vous aider.
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