Dr.Fone

Comment faire si la sauvegarde du téléphone Dr.Fone(Mac)-Phone n'arrive pas à détecter vos sauvegardes iTunes

Récemment, Apple a mis à jour MacOS Mojave (10.15) pour offrir de meilleures performances et une meilleure expérience. Cependant, certains utilisateurs peuvent constater que la sauvegarde de Dr.Fone-phone ne détecte pas les sauvegardes d'iTunes sur un ordinateur Mac fonctionnant sous OS 10.14.

C'est parce qu'Apple bloque l'autorisation de sauvegarde avec MacOS 10.14 et 10.15. Nous fournissons ici ce guide détaillé pour aider à résoudre ce problème en quelques clics. Veuillez suivre les étapes ci-dessous :

  1. Cliquez sur le logo Apple dans le coin supérieur gauche de l'écran, puis cliquez sur Préférences Système.

  2. Cliquez sur l'option Sécurité et confidentialité.

  3. Si vous avez activé le verrouillage de votre ordinateur, veuillez saisir le mot de passe pour le déverrouiller.

  4. Cliquez sur Accès complet au disque - Confidentialité

  5. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône du programme dr.fone-Sauvegarde de téléphone, puis mettez en surbrillance "Options" et choisissez "Afficher sur Finder".

  6. Maintenez le bouton gauche de la souris enfoncé pour déplacer l'icône "dr.fone-Sauvegarde de téléphone" sur "Accès complet au disque - Confidentialité".

  7. Après avoir ajouté dr.fone-Sauvegarde de téléphone, vous la verrez dans "Accès complet au disque". Ensuite, redémarrez dr.fone-Sauvegarde de téléphone pour détecter vos sauvegardes.

  8. Bravo !

Vous ne trouvez pas votre réponse?

Soumettre le formulaire en ligne

Il suffit de contacter notre équipe de soutien qui fera un plaisir de vous aider.

Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Connectez-vous à Wondershare ID

Connectez-vous avec Wondershare ID pour obtenir des informations sur vos commandes et vos plans. Vous pouvez également obtenir une facture, obtenir un code d'enregistrement, échanger le numéro de série, annuler votre abonnement, contacter l'équipe d'assistance dans le Centre de compte.