Dr.Fone
Support Center
/ Wondershare FAQs -
Dr.Fone
-
Problèmes techniques
Dr.Fone
Transfert WhatsApp
- Comment transférer Business WhatsApp?
- Pourquoi les données sont effacées lors du transfert vers WhatsApp ?
- Pourquoi dois-je activer mon compte lors d'un transfert vers WhatsApp ?
- Impossible d'envoyer ou de recevoir des messages après un transfert réussi
- Pourquoi doit-il installer une WhatsApp modifiée ?
- Que faire si dr.fone ne parvient pas à transférer les messages WhatsApp de téléphone vers téléphone ?
- Comment faire si Transfert de téléphone indique "Échec du transfert" lors du transfert de messages WhatsApp directement d'iOS vers Android ?
- Que dois-je savoir lors de la sauvegarde ou de la restauration de de chats sur Viber ou LINE ?
- Comment mettre à jour votre WhatsApp vers la version officielle ?
- Comment faire si WhatsApp est temporairement interdit pendant le transfert WhatsApp ?
- Comment faire si le transfert Dr.Fone(Mac)-WhatsApp échoue pour détecter vos sauvegardes iTunes ?
- Exportation de transfert WhatsApp vers un PC
- Transfert de téléphone ne peut pas restaurer à partir d'une sauvegarde locale
- Que puis-je faire si mon téléphone Android ne se connecte pas ?
- Pourquoi il supprime mon WhatsApp ?
- Est-ce que Dr.fone supporte le transfert de données de Line/Kik/Viber/Wechat ?
- Échec de la restauration de la WhatsApp sur l'iPhone
- Échec de la sauvegarde des messages WhatsApp de l'iPhone
- Que puis-je faire si elle est bloquée pendant le transfert de WhatsApp ?
Accès Rapides
Vous ne trouvez pas votre réponse?
Soumettre le formulaire en ligne
Il suffit de contacter notre équipe de soutien qui fera un plaisir de vous aider.
Horaires des services: 7j/7, 24h/24
Connectez-vous à Wondershare ID
Connectez-vous avec Wondershare ID pour obtenir des informations sur vos commandes et vos plans. Vous pouvez également obtenir une facture, obtenir un code d'enregistrement, échanger le numéro de série, annuler votre abonnement, contacter l'équipe d'assistance dans le Centre de compte.