Dr.Fone

Comment faire si WhatsApp est temporairement interdit pendant le transfert WhatsApp ?

Notre logiciel dr.fone installera une application WhatsApp sur le téléphone Android. Elle peut être temporairement interdite. Ne vous inquiétez pas. Votre compte est sécurisé et ne sera pas affecté par cette interdiction. Nous proposons une solution de contournement pour continuer à transférer les données de WhatsApp par le logiciel dr.fone.

Je transfère d'un téléphone Android vers l'iPhone, suivez ces étapes et opérez :
Étape 1. Ouvrez le logiciel de transfert WhatsApp et sélectionnez "Sauvegarder les messages WhatsApp". Sauvegardez les messages et les médias WhatsApp du téléphone Android sur l'ordinateur local. dr.fone peut continuer la sauvegarde bien que WhatsApp soit temporairement interdit.

Schritt 2. Installez WhatsApp, et connectez-vous pour activer WhatsApp sur l'iPhone. Elle peut être activée sans aucun problème sur L'iPhone.

Schritt 3. Choisissez "Restaurer les messages WhatsApp sur l'appareil iOS" et sélectionnez la sauvegarde Android que vous venez de faire. Restaurez la sauvegarde Android sur l'iPhone via le transfert de WhatsApp.

II Transférer de l'iPhone vers un téléphone Android, voici deux situations.

  1. Cliquez sur ce guide pour passer à la version officielle de WhatsApp, et conservez les données transférées sur Android si elles sont interdites après que le dr.fone ait terminé le processus de transfert.

  2. Transférez jusqu'à ce que dr.fone termine le transfert bien qu'il soit interdit. Si vous n'êtes pas prêt à effectuer un nouveau transfert, réinstallez la WhatsApp officielle de Google sur Android. Retournez utiliser la WhatsApp sur iPhone. Ce problème sera bientôt résolu.

Vous ne trouvez pas votre réponse?

Soumettre le formulaire en ligne

Il suffit de contacter notre équipe de soutien qui fera un plaisir de vous aider.

Horaires des services: 7j/7, 24h/24

Connectez-vous à Wondershare ID

Connectez-vous avec Wondershare ID pour obtenir des informations sur vos commandes et vos plans. Vous pouvez également obtenir une facture, obtenir un code d'enregistrement, échanger le numéro de série, annuler votre abonnement, contacter l'équipe d'assistance dans le Centre de compte.