Dr.Fone

Que puis-je faire si la restauration a échoué ?

Veuillez vous rendre dans le menu > Vérifier les mises à jour de l'interface du produit et assurez-vous que vous utilisez le dernier dr.fone. Sauvegardez-vous les données téléphoniques via dr.fone et restaurez-vous les données sur le téléphone ?

Si la restauration des données sur le téléphone ou le PC échoue toujours, veuillez nous envoyer un ticket en joignant une capture d'écran du problème et un fichier journal. Veuillez trouver le fichier journal dans le dossier dr.fone, puis compressez tout le dossier et joignez-le nous par e-mail.

S'il s'agit d'une version PC, vous pouvez suivre les étapes pour obtenir le fichier journal.

  • Étape 1 : Ouvrez dr.fone, allez dans le menu en haut à droite et vous pourrez voir l'icône du journal.
  • Etape 2 : Cliquez sur l'icône du journal et vous serez guidé vers une autre fenêtre, retournez au dernier dossier, vous verrez le dossier du journal.
  • Etape 3 : Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le dossier du journal, sélectionnez "Envoyer dans le dossier compressé" (zippé).

  • Voici une vidéo pour votre référence:

    Si c'est Mac, veuillez vous rendre sur le chemin ~/Library/Logs pour trouver le drfoneTransfer.log. Je télécharge icil'image du journal dont nous avons besoin .

    Vous ne trouvez pas votre réponse?

    Soumettre le formulaire en ligne

    Il suffit de contacter notre équipe de soutien qui fera un plaisir de vous aider.

    Horaires des services: 7j/7, 24h/24

    Connectez-vous à Wondershare ID

    Connectez-vous avec Wondershare ID pour obtenir des informations sur vos commandes et vos plans. Vous pouvez également obtenir une facture, obtenir un code d'enregistrement, échanger le numéro de série, annuler votre abonnement, contacter l'équipe d'assistance dans le Centre de compte.