Dr.Fone

Que faire si dr.fone - Effaceur de données (iOS) ne parvient pas à effacer toutes les données/données privées/espace libre ?

Pouvez-vous vérifier si le téléphone est verrouillé ou non lorsque l'effacement du dr.fone a échoué ? Si oui, veuillez entrer le code d'accès à l'écran et le déverrouiller en premier lieu.

Si le téléphone est déjà déverrouillé, il est suggéré de l'éteindre et de le rallumer. Ensuite, vous ouvrez iTunes pour sauvegarder et restaurer à partir d'iTunes.

Une fois que vous avez restauré avec succès par iTunes, veuillez fermer iTunes et lancer dr.fone pour effacer les données une fois de plus.

Si cela ne vous aide pas, veuillez nous envoyer un ticket et joindre les fichiers journaux de dr.fone dans le ticket qui nous aidera à vous aider plus rapidement.

S'il s'agit d'une version PC, vous pouvez suivre les étapes pour obtenir le fichier journal.

  • Étape 1 : Ouvrez dr.fone, allez dans le menu en haut à droite et vous pourrez voir l'icône du journal.
  • Etape 2 : Cliquez sur l'icône du journal et vous serez guidé vers une autre fenêtre, retournez au dernier dossier, vous verrez le dossier du journal.
  • Etape 3 : Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le dossier du journal, sélectionnez "Envoyer dans le dossier compressé" (zippé).

  • Voici une vidéo pour votre référence:

    Si c'est Mac, veuillez vous rendre sur le chemin ~/Library/Logs pour trouver le drfoneTransfer.log. Je télécharge icil'image du journal dont nous avons besoin .

    Vous ne trouvez pas votre réponse?

    Soumettre le formulaire en ligne

    Il suffit de contacter notre équipe de soutien qui fera un plaisir de vous aider.

    Horaires des services: 7j/7, 24h/24

    Connectez-vous à Wondershare ID

    Connectez-vous avec Wondershare ID pour obtenir des informations sur vos commandes et vos plans. Vous pouvez également obtenir une facture, obtenir un code d'enregistrement, échanger le numéro de série, annuler votre abonnement, contacter l'équipe d'assistance dans le Centre de compte.