Dr.Fone

Que faire si dr.fone - Transfert de téléphone ne parvient pas à charger les données sur le téléphone cible ?

Si dr.fone - Transfert de téléphone est capable de reconnaître votre appareil, mais qu'il charge les données sans succès, suivez les étapes de dépannage ci-dessous.

  • VEssayez de connecter l'appareil avec un autre câble USB. Il est préférable d'utiliser un câble d'origine.
  • Redémarrez votre téléphone cible et le dr.fone.
  • Si cela ne fonctionne toujours pas, veuillez contacter notre équipe d'assistance en envoyant un ticket et en joignant les directives du fichier journal dont nous avons besoin pour analyser la cause du problème.
  • S'il s'agit d'une version PC, vous pouvez suivre les étapes pour obtenir le fichier journal.

  • Étape 1 : Ouvrez dr.fone, allez dans le menu en haut à droite et vous pourrez voir l'icône du journal.
  • Etape 2 : Cliquez sur l'icône du journal et vous serez guidé vers une autre fenêtre, retournez au dernier dossier, vous verrez le dossier du journal.
  • Etape 3 : Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le dossier du journal, sélectionnez "Envoyer dans le dossier compressé" (zippé).

  • Voici une vidéo pour votre référence:

    Si c'est Mac, veuillez vous rendre sur le chemin ~/Library/Logs pour trouver le drfoneTransfer.log. Je télécharge icil'image du journal dont nous avons besoin .

    Vous ne trouvez pas votre réponse?

    Soumettre le formulaire en ligne

    Il suffit de contacter notre équipe de soutien qui fera un plaisir de vous aider.

    Horaires des services: 7j/7, 24h/24

    Connectez-vous à Wondershare ID

    Connectez-vous avec Wondershare ID pour obtenir des informations sur vos commandes et vos plans. Vous pouvez également obtenir une facture, obtenir un code d'enregistrement, échanger le numéro de série, annuler votre abonnement, contacter l'équipe d'assistance dans le Centre de compte.