Dr.Fone

Que faire si dr.fone - Déverrouillage de l'écran (Android) ne reconnaît pas le mode de téléchargement ?

Parfois, dr.fone ne fonctionne pas lorsque vous cliquez sur le bouton de ré-essai après avoir démarré le téléphone en mode téléchargement. Parfois, lorsque vous appuyez sur le bouton de ré-essai, et après quelques secondes, le bouton de ré-essai redevient actif.

Dans ce cas, veuillez vérifier si votre ordinateur reconnaît un appareil en mode téléchargement ?

Nous vous suggérons de vous brancher sur d'autres ports USB de l'ordinateur et de cliquer sur le bouton de ré-essai pour voir si cela continue.

Si cela ne fonctionne toujours pas après avoir essayé différents ports USB, veuillez soumettre un ticket et fournir les informations suivantes pour l'évaluation.
1. Une capture d'écran du téléphone puisque nous avons besoin de voir le texte sur l'écran du téléphone
2. Des fichiers journaux dr.fone qui nous aideraient à vous aider plus rapidement.

S'il s'agit d'une version PC, vous pouvez suivre les étapes pour obtenir le fichier journal.

  • Étape 1 : Ouvrez dr.fone, allez dans le menu en haut à droite et vous pourrez voir l'icône du journal.
  • Etape 2 : Cliquez sur l'icône du journal et vous serez guidé vers une autre fenêtre, retournez au dernier dossier, vous verrez le dossier du journal.
  • Etape 3 : Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le dossier du journal, sélectionnez "Envoyer dans le dossier compressé" (zippé).

  • Voici une vidéo pour votre référence:

    Si c'est Mac, veuillez vous rendre sur le chemin ~/Library/Logs pour trouver le drfoneTransfer.log. Je télécharge icil'image du journal dont nous avons besoin .

    Vous ne trouvez pas votre réponse?

    Soumettre le formulaire en ligne

    Il suffit de contacter notre équipe de soutien qui fera un plaisir de vous aider.

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