Dr.Fone
Veuillez éteindre et allumer le téléphone pour voir si vous pouvez voir les messages transférés. Si les messages transférés ne s'affichent toujours pas, veuillez relancer dr.fone - Gestionnaire de téléphone et transférer à nouveau les messages par le biais du programme. Si cela ne fonctionne toujours pas, veuillez soumettre un ticket au centre de support et l'envoyer à notre équipe technique. Notre équipe s'en occupera dès que possible par e-mail. Veuillez nous envoyer le fichier journal dont nous avons besoin pour analyser la cause du problème.
S'il s'agit d'une version PC, vous pouvez suivre les étapes pour obtenir le fichier journal.
Voici une vidéo pour votre référence:
Si c'est Mac, veuillez vous rendre sur le chemin ~/Library/Logs pour trouver le drfoneTransfer.log. Je télécharge icil'image du journal dont nous avons besoin .
Vous ne trouvez pas votre réponse?
Il suffit de contacter notre équipe de soutien qui fera un plaisir de vous aider.
Horaires des services: 7j/7, 24h/24
Connectez-vous à Wondershare ID
Connectez-vous avec Wondershare ID pour obtenir des informations sur vos commandes et vos plans. Vous pouvez également obtenir une facture, obtenir un code d'enregistrement, échanger le numéro de série, annuler votre abonnement, contacter l'équipe d'assistance dans le Centre de compte.